Entraînements

Venez essayer le kendo !

Le kendo vous intéresse mais vous n’êtes pas sûr que cet art martial vous plaira ? Alors venez tester pendant 1 mois ! L’essai vous donne accès à toutes les dates, pas besoin de choisir.

Rejoignez-nous les mardis 7, 14, 21 et 28 septembre et les vendredis 10, 17, 24 septembre et 1er octobre (les dates restent à confirmer, nous sommes en attente de la date de réouverture du gymnase) :

  • de 19h à 20h pour les 10-15 ans
  • de 20h à 21h30 à partir de 16 ans

Pour pouvoir s’inscrire à cet essai, voici ce qu’il faut nous ramener :

  • Le début de la fiche d’inscription correctement remplie. Vous pouvez l’imprimer et la remplir chez vous sinon nous en avons des vierges qui peuvent être remplies sur place.
  • Un chèque de 15€ qui sera déduit de la cotisation en cas de poursuite (chèque à l’ordre de Meylan Kendo Club). Cette somme vous donne accès à l’ensemble des cours d’essai !

L’essai vous permet en outre de tester ce sport sans avoir besoin de certificat médial et de licence -éléments qui seront nécessaires en cas de poursuite.

Vous êtes détenteur·trice du Pass’Région ? Bonne nouvelle, l’essai est gratuit !

Et si je veux essayer le kendo mais que ces dates sont déjà passées ? Bénéficiez de 3 séances gratuites grâce au passeport découverte !

Une réflexion au sujet de « Venez essayer le kendo ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.