Venez essayer le kendo !

Le kendo vous intéresse mais vous n’êtes pas sûr que cet art martial vous plaira ? Alors venez tester pendant 1 mois ! L’essai vous donne accès à toutes les dates, pas besoin de choisir.

Rejoignez-nous les lundis 5, 12, 19 et 26 septembre et les vendredis 9, 16, 23 et 30 septembre :

  • de 19h à 20h pour les 10-15 ans
  • de 20h à 21h30 à partir de 16 ans

Pour pouvoir s’inscrire à cet essai, voici ce qu’il faut nous ramener :

  • Le début de la fiche d’inscription correctement remplie. Vous pouvez l’imprimer et la remplir chez vous sinon nous en avons des vierges qui peuvent être remplies sur place.
  • Un règlement de 15€ qui sera déduit de la cotisation en cas de poursuite (liquide ou chèque à l’ordre de Meylan Kendo Club). Cette somme vous donne accès à l’ensemble des cours d’essai !

L’essai vous permet en outre de tester ce sport sans avoir besoin de certificat médial et de licence -éléments qui seront nécessaires en cas de poursuite.

Vous êtes détenteur·trice du Pass’Région ? Bonne nouvelle, l’essai est gratuit !

Et si je veux essayer le kendo mais que ces dates sont déjà passées ? Bénéficiez de 3 séances gratuites grâce au passeport découverte !

5 réflexions au sujet de « Venez essayer le kendo ! »

  1. Bonjour mon fils Martin de 14ans voudrait essayer le Kendo , serait il possible qu’il vienne le vendredi 10/09/21 pour un essai .
    Cordialement

  2. Bonjour,
    Je suis intéressé par 2 séances d’essai de Kendo.
    Faut-il réserver à l’avance une date : je prévoyais les dates du 12 et du 19 septembre . Est-ce possible ?
    Cordialement,
    Christophe

    1. Bonjour Christophe,
      Il ne faut pas réserver à l’avance, vous pouvez venir essayer tout le mois de septembre pour 15 € déduit de la cotisation si vous continuer.

      Au niveau des vêtements, un jogging suffit, le kendo se pratique pieds nus. Les armes et autres sont prêter par le club le long de l’année.
      Les cours se passent de 20h à 21h30 (pour les adultes débutant) au min-gynmase du haut meylan (1 chemin de l’ancienne mairie).

      Je reste à disposition si vous avez d’autres questions, sinon on se voit demain soir !
      N’hésitez pas à rejoindre le discord et à apporter avec vous votre bonne humeur !

      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.