Lettre Du MoisVie du club

Newsletter de Février

En février, n’oublie pas de t’entraîner !

Prochaines échéances !

Entraînements

Pendant les vacances scolaires, les entraînements se poursuivent aux horaires habituels. Les prochains entraînements du samedi seront :

  • le samedi 17 février de 10h à 12h pour les 2ème kyu et au dessus
  • le samedi 24 février de 10h à 12h pour les 2ème kyu et au dessus

Stages et compétitions

Les 3 et 4 mars auront lieu les inter-régions à Chambéry. Vous pouvez participer en tant qu’individuel (jeune, homme ou femme, kyusha ou yudansha) et par équipe. Si vous avez envie de participer, rapprochez-vous de vos enseignants pour avoir plus d’informations. Cette année nous sommes sollicités pour aider (buvette, etc.), si vous participez ou venez regarder et que vous souhaitez voir en quoi vous pourriez aider, manifestez-vous auprès d’Alexandre Kuszla.

À noter dans vos agendas…

Vie du club

Bravo à Medhi, Pierre-Antoine et Badis qui ont obtenu leur 2ème kyu lors du stage régional à Lyon et à Yan qui a obtenu son 3ème !
Les vestes club sont commandées, on vous tient au courant très vite !
Merci à celles et ceux qui ont répondu au questionnaire pour le repas club (si vous êtes intéressés, remplissez-le : cela nous donne une idée de la taille du groupe que nous serions). Nous sommes en train de l’organiser pour mars/avril, nous vous tenons au courant aussi !
Désormais les comptes-rendus des réunions bureaux seront accessibles à tous. Vous les trouverez dans la partie Documents et liens du site

Le petit plus

Stage de taiko

Pour ceux qui seraient intéressés, un stage de taiko (tambours japonais) aura lieu les 24 et 25 février au Conservatoire de Musique et de Danse de Voiron. Le stage est ouvert à tous à partir de 12 ans. Le tarif est de 30 euros les deux séances d’1h30.

Plus d’informations sur leur site : Waikaido Makoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.