CompétitionsVie du club

Compétition interne – 15 décembre

Vous êtes invités à une compétition interne qui aura lieu samedi prochain, le 15 décembre 2018 dans la salle habituelle au gymnase des Buclos. La compétition sera déroulera par équipes de 3.

Composez les équipes de votre choix, selon vos affinités, en vous assurant bien que les 3 membres seront présents le jour de la compétition.

Les inscriptions d’équipes sont à faire jusqu’à vendredi 14 décembre au soir. Pas d’inscriptions le jour même. Peut s’inscrire en tant que compétiteur toute personne pratiquant régulièrement de ji-geiko au club (groupe des anciens). Si vous ne trouvez pas d’équipe, vous pouvez vous inscrire individuellement pour être affecté aléatoirement à une équipe de ronin.

Les débutants de cette année qui ne mettent pas encore le men sont invités à venir apprendre la tenue d’une table de compétition et seront encadrés par nos commissaires sportifs officiels. Les kenshi présents avec le grade de 2ième dan ou plus seront invités à participer à l’arbitrage, qu’ils participent à la compétition ou non.

 

Les 2ième dan seront encadrés par les plus gradés dans la découverte de cette tâche.

9h: ouverture des portes

9h à 9h50: vérification des shinaï, réunion des arbitres, échauffement commun

9h50: cérémonie d’ouverture

10h: début de la compétition

12h: fin prévue de la compétition

13h maximum: fermeture des portes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.